Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des perles
Derniers commentaires
18 janvier 2008

NSP

J'ai découvert par un forum le principe des NSP (échanges et partages). J'ai donc fait la connaissance de Virginie (perleuse comme moi).

Aujourd'hui, j'aimerais bien trouver une autre NSP mais qui fasse autre chose que des bijoux. On pourrait échanger nos créations ou réalisations, cela pourrait être très sympa. Si vous êtes intéressée, laissez-moi un commentaire, je répondrais à chacune.

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
domage ma cayotte je ne fais que des perles pour l'instant !!un peu de serviettage mais je ne maitrise pas encore la technique !!<br /> gros bisous
la passion des perles
Publicité

prestashop-1406719197

la passion des perles
Newsletter
Archives
Publicité