Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des perles
Derniers commentaires
20 mars 2008

que d'émotions ce matin

une amie m'a cloué le bec ce matin, et pour ça il faut en faire. J'en ai même pleuré d'émotion tellement j'ai été gâtée. Voici le colis de pâques que j'ai reçu d'une de mes nsp. Merci du fond du coeur, suis très touchée et très émue. bisous

une écharpe avec plein de pioupious - une méga tasse à café et des coquetiers pour ma collec

colis_vinju coquetiers

un coffre à bijoux garni, je vous laisse admirer

coffre___bijoux  parure

Publicité
Commentaires
J
Cette parure est vraiment splendide ! Tu en as de la chance !
L
Tu as vraiment été gâtée et ta parure est superbe!!<br /> Vive l'amitié et que la votre soit longue!!!<br /> Biz.Virginie
T
Magnifiques présents que renfermés ce paquet !<br /> Te connaissant, je comprends que tu en ai eu la larme à l'oeil.<br /> Quels cadeaux !<br /> Superbes
V
Très heureuse que ça t'ai plu<br /> Sache que ton amitié devient de plus en plus importante de jours en jours, et que tous ça n'est rien, juste une preuve que l'on ne s'est pas trompée, on s'est bien trouvée, surtout pour papoter<br /> Gros bisous ma Cayotte
la passion des perles
Publicité

prestashop-1406719197

la passion des perles
Newsletter
Archives
Publicité