Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des perles
Derniers commentaires
2 août 2014

un tournant dans ma vie........

cela me trottait dans la tête depuis un moment, mais pas facile de se décider....
et puis voilà j'ai enfin sauté le pas :)

j'ai ouvert une boutique internet

ce n'est pas pour l'instant la caverne d'ali baba !!!!

je vais tout mettre en oeuvre pour vous offrir une boutique différente où vous trouverez des produits de base,
mais surtout des produits de qualité disponibles actuellement uniquement dans quelques boutiques

des projets sont en cours de préparation
vous en saurez plus en septembre

j'espère vous voir nombreuses

prestashop-1406719197

 

 

Publicité
Commentaires
K
Super longue vie à ta boutique, bisous
M
J'espère de tout coeur que ca va marcher ma CAYOTTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à une très prochaine commande. Gros bisous
V
Une longue vie à ta boutique<br /> <br /> bisous
P
Toutes mes félicitations ! Je te souhaite tout le succès possible avec ta nouvelle boutique ;--) Bises
la passion des perles
Publicité

prestashop-1406719197

la passion des perles
Newsletter
Archives
Publicité